Rejoignez-nous !

Amis joggers/joggeuses, traileurs/traileuses, vous souhaitez courir autour de Ploudalmézeau/Portsall ? N’hésitez pas à rejoindre l’association Courir à Ploudal !

Adhérer en ligne via le site Helloasso

Le site Helloasso permet d’adhérer à l’association Courir à Ploudal via un formulaire avec paiement en ligne par carte bancaire. Helloasso fonctionne sur un financement participatif et une contribution (de 4€95) vous sera proposé au moment du règlement. Vous pouvez modifier le montant de cette contribution ou même cocher la case « Je ne souhaite pas soutenir Helloasso » si vous ne voulez pas contribuer. Dans ce cas, il ne restera que les 35€ d’adhésion à régler.

Propulsé par HelloAsso

Adhérer via le formulaire papier (à nous retourner aux entrainements)

Formulaire d’adhésion papier (PDF)

L’association propose un entrainement le mardi soir à 19h, un entrainement le mercredi soir à 19h ainsi que des sorties le weekend. Les entraînements ont lieu au départ du port de portsall, sur les dunes de Tréompan (avant et après le changement d’heure, rendez-vous au camping de Tréompan) ou sur la piste d’athlétisme de Ploudalmézeau en hiver.
L’année dernière, nous étions près de 100 adhérents !
L’association organise des déplacements sur les grands rendez-vous de course sur route et sur les trails (marathon de Paris, de Vannes, trail de Belle-île, Menestrail, Festival des Templiers à Millau…)
Courir a Ploudal organise également chaque année une course nature, la CAP Iroise. Le niveau minimum souhaité pour  les nouveaux qui souhaitent s’inscrire au club à la rentrée : être en mesure de courir 45 min.
L’adhésion à l’année est de 35 euros, il faut fournir un certificat médical valide et vos coordonnées (adresse, téléphone et mail).
Les adhésions seront prises à la fin du mois de septembre. (le local se situe à côté du gymnase de Ploudalmézeau, près de la piste d’athlétisme).

Pour des raisons de sécurité, tous les coureurs doivent porter un gilet jaune de sécurité (fournis) lors des sorties sur route (échauffement et sortie route).
Les coureurs suivent les consignes de l’entraîneur et adoptent un comportement respectueux  (écoute pendant que l’entraîneur donne les consignes sur le programme et lors des étirements par ex)